1. Ne réfléchissez pas trop. Si vous voulez ajouter quelque chose à une conversation, faites-le. N’hésitez pas.
  2. Il est normal d’être maladroit ou mal compris. Acceptez-le et passez à autre chose. Cette douleur d’avoir échoué une fois de plus ? Endormez-la. Endormez la douleur !
  3. Ayez de la valeur. En vous éduquant et en vous trouvant vos propres passe-temps, vous trouverez naturellement de quoi parler. Vous commencerez naturellement à paraître intéressant aux yeux des gens sans même essayer.
  4. Trouvez votre propre vérité et vivez avec elle. Vous n’êtes pas d’humeur à parler ? Ne le faites pas. Vous ne voulez pas vous expliquer ? Ne le faites pas.
  5. Ne prenez rien au sérieux. Pas toi-même. Pas les autres. Pas ce que tu viens de dire. Pas ce que l’autre personne vient de dire. Si vous voulez passer un bon moment en faisant ce que vous voulez, vous le ferez 🙂
  6. Être désinvolte, être toi-même. Faire des blagues. Sortir, t’amuser, parler de choses et d’autres. Souris, ris, souris, montre tes émotions ! Faites le choix d’être heureux tous les jours. Vous en serez le reflet et vous pourrez facilement converser !

Laisser un commentaire